SNPCC, APCC et Label Argent

Afin d’assurer à nos futurs adoptants la garantie d’accueillir leur chaton dans les meilleures conditions et leur garantir que celui-ci soit en pleine forme, nous avons pris la décision de nous adhérer à la SNPCC ainsi qu’à la APCC.

SNPCC : Syndicat National des Professions du Chien et du Chat
APCC : Assurance des Professionnels du Chien et du Chat

Médiation :
Grâce à celui-ci, en cas de litige, le médiateur entamera un processus de résolution amiable des différends entre consommateur et professionnel afin de trouver une solution au conflit qui les oppose.

Assur’chiot-chaton :
En partenariat avec SantéVet, la SNPCC permet d’assurer l’éleveur (vol, pertes, accidents liés à son activités) mais surtout de rassurer l’adoptant.
Gratuite pendant trois mois (sans engagement et sans aucune démarche nécessaire pour résilier), le chaton sera assuré contre les accidents et maladies auprès de SantéVet, leader français de l’assurance pour les animaux de compagnie.
Libre à chacun de poursuivre l’assurance ou de ne donner suite à la fin de la période offerte.

Label-Argent :
Le Label – argent ou or – est un processus qualité dans lequel s’engage l’éleveur. Celui-ci s’engage, pour chaque nouvelle portée, à transmettre différents documents et résultats d’analyses des parents afin de garantir la bonne santés des chatons. Ce label est donc attribué pour chaque nouvelle portée.
Nous avons décidé de labéliser Argent nos portées, qui garantie que nos parents sont en bonne santé (indemnes, sains, ou porteurs sains) selon la liste des malade fournis par la SNPCC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.