Aller au contenu
Accueil » Nos mariages en 2021

Nos mariages en 2021

Decembre 2021

Gigolo avait mis toute les chances de son côté pour courtiser Nerza mais c’est finalement notre jeune S’Tigrou qui a fait chavirer le coeur de la belle.
Le petit est encore timide et inexpérimenté mais nous verrons d’ici un mois si le mariage a été consommé 🥰
Nous avons hâte de vous annoncer de bonnes nouvelles !

Novembre 2021

S’Tigrou, jeune homme de génération F4, vit avec nous dans la maison familiale.
Loin de lui l’envie de quitter son nid pour vivre sa vie de grand garçon dans les enclos, il a commencé à plaire à la jolie Rhodea, femelle F6 à robe Snow, qui n’hésitait pas à faire ses nombreuses parades amoureuses sous son nez. Ayant du sang Siamois, Rhodéa peut vite taper sur le système de beaucoup de personne ne connaissant pas la race … !
Encore en puberté, ça été un peu le baptême du feu pour notre pauvre S’Tigrou, d’autant plus que les mâles ont très peu de chance d’être fertiles avant la génération F5.
Un mois plus tard, Rhodéa n’a plus eu de chaleurs et mange comme une ogresse, alors croisons les doigts pour avoir bientôt de beaux bébés F5 d’ici peu !

Décembre 2020

Mariage de Mihawk avec Nebraska et de Gigolo avec Nerza en mi-décembre 2020.
Croisons les doigts pour qu'il y ait de bien jolis chatons (f6) à vous présenter !
Mariage de Gigolo et Nerza en octobre 2020.
Malheureusement, pas de naissance cette fois-ci. Ce sont des choses qui arrivent, nouvelle maison, un peu trop de stress, ...

Affaire à suivre ! N’hésitez pas à nous envoyer un mail pour vous mettre sur liste d’attente pour les prochaines portées.